Hamadi TURKI, FORMASOFT - TUNIS - TUNISIA
Tunisia
Visit Website »
  +21671806000 - +21671806399
  Coaching Skills Training, Executive Coaching, Group Coaching, Personal Coaching, Team Coaching
  Arabic, French
  A 18 Rue 8609 la zone Industrielle CHARGUIA 1 - 2035 TUNIS
  Tunisie Telecom - SEBN TN Câbles et fils électriques - STEG - Kroschu :KROMBERG ET SCHUBERT - ERNST AND YOUNG TUNISIE - KEYRUS - SAGEM ....
  FORMASOFT est le 1er centre de Formation et de Coaching ACCREDITED ABNLP USA en Tunisie.
Nous offrons annuellement:
- 3 sessions de formations en coaching PNL Professionnel
- 4 sessions de formations en PNL Praticien et Master Praticien
- plus de 10 contrats de coaching PNL Professionnel dans les entreprises Tunisiennes
==>VISION ET MISSION
Notre école fondée en 2002, nous avons formé des centaines de gestionnaires en coaching d’affaires et plus de coachs professionnels. Nous offrons également des services de coaching personnalisé : coaching de dirigeants, coaching exécutif, coaching de cadres, coaching d’affaires, coaching de gestion, coaching d’équipe, coaching de transition de carrière, coaching de développement personnel et professionnel, etc.
  Coaching Provider, Training Provider
  Yes